Prolongation de l'exposition de la terrasse de la Mairie

L'exposition d’œuvres monumentales installées sur la terrasse de la mairie d'Uzerche dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art est prolongée jusqu'à fin juin.
Elles se plaisent tellement, là, baignées de soleil, les pieds dans le sable pour certaines que la municipalité et l'artiste Christian Cébé ont décidé d'offrir aux œuvres de Christian Cébé quelques jours de répit supplémentaires. Pour le plus grand plaisir de leurs visiteurs, qui, attirés par ces étranges créatures qui surplombent la Vézère, découvrent par la même occasion un panorama qu'ils ne soupçonnaient pas.
Christian Cébé, artiste autodidacte, peintre puis sculpteur depuis les années 1980, réalise des œuvres monumentales, mais également du mobilier d’intérieur et urbain. Parfois « pures sculptures », parfois fonctionnelles, ses œuvres sont toutes pièces uniques, réalisées dans de nombreux matériaux tels que l’acier, le bronze, le laiton, le zinc, le bois ou la céramique.

Ouvres monumentales de Christian Cébé - Exposition de plein air

Terrasse de l'Hôtel de Ville - 19140 Uzerche
Ouvert tous les jours, accès libre
Informations : 05 55 73 17 00



Lors du vernissage de l'exposition, Christian Cébé était entouré de Sophie Dessus, maire d'Uzerche, Marie-Annick Lepetit, artisan d'art sur la commune et Nathalie Bertry, coordinatrice Métiers d'Art à la CMA.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook