P'tits bouts et cie - Le loup de Tombouctou suivi du concert des 3 P'tits cochons

C’est bientôt la rentrée… Les Mardis d’Uzerche se terminent. Venez prolonger encore un petit peu l’été en compagnie du Loup de Tombouctou et des 3 P’tits cochons dans une soirée de clôture tout en conte et en musique.

Horreur ! Après un long voyage, il revient plus puissant, plus méchant : le loup ! Il a pris un peu d’âge, même le Petit chaperon rouge ne le reconnaît plus. Il est perdu, il ne retrouve plus rien : les vertes forêts font place à d’énormes ronds-points, et des quantités d’immeubles remplacent les belles prairies… Inspiré de l’œuvre d’Éric Dalzon, le loup est le personnage principal de ce conte décalé, engagé dans une thématique écologique, et rythmé par la prestation humoristique de trois jeunes musiciens talentueux. À la fin du spectacle, les 3 P’tits cochons vous proposent un dernier concert, pour faire la fête une dernière fois avant l’école !



Une balade colorée à travers un conte poétique, plein d’humour et de tendresse, au rythme des instruments ! Le tout suivi d’un dernier concert avant l’école : fêtons l’été !

Site internet ici

Mardi 30 août
21h00 – 50 min + 40 min – Cour Jean Jaurès
Conte, musique –  Tout public  Gratuit


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook