Ciné-goûter, deuxième !

Nouveauté proposée par la Ville d’Uzerche, la deuxième édition du Ciné-goûter d’Uzerche de ce mercredi a enregistré une très belle fréquentation.
Venus en famille, les participants ont profité du film « Des trésors plein ma poche » qui précédait un goûter offert par l’équipe du cinéma municipal Louis Jouvet, avant de se rendre à la Médiathèque Simone de Beauvoir pour l’atelier manuel qui y était proposé : tous sont repartis avec le fruit de leur travail, à savoir une mini malle aux trésors confectionnée et décorée avec le plus grand soin ! Une belle ambiance de partage familial dans la bonne humeur pour ce nouveau rendez-vous mensuel à destination des plus jeunes.
Pour la dernière édition de l’année le samedi 23 décembre, les enfants sont invités à participer à l’atelier kamishibaï proposé par la Médiathèque à partir de 14h, suivi d’un goûter sur place (gratuit), avant de se rendre au cinéma Louis Jouvet pour la projection du film d’animation « Le secret de la fleur de Noël » (17h - tarif unique : 4€). De quoi commencer les vacances de Noël sous les meilleurs auspices !


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook