Les Mardis n°6 / Gauvain Sers

Béret vissé sur la tête, la sincérité en bandoulière et des chansons tendres dans la guitare, venez passer une soirée avec Gauvain Sers, la nouvelle valeur montante de la chanson française !

Quelle année 2016 pour Gauvain Sers, ce jeune auteur-compositeur creusois ! Constatez par vous-même : première partie de Tryo à Tulle, qui l'embarque finalement sur plusieurs dates de leur tournée. Un coup de fil de Renaud qui lui demande d'assurer sa première partie au Zénith de Paris, et très vite décide de l'emmener sur l'ensemble de sa tournée. A cela se rajoute une avalanche de dates, la réalisation d'un premier album, le tournage de son premier clip par Jean-Pierre-Jeunet... . Ses parrains ne s'y trompent pas, le public non plus : quand il dégaine ses chansons, guitare en bandoulière, Gauvain, accompagné de Martial Bort, touche par la précision de son verbe et la sincérité de son interprétation. Une prestation pleine d'humanité, de fraternité, vous attends : ce serait dommage de passer à côté !

© Frank Loriou


Gauvain Sers, 27 ans est un auteur compositeur interprète originaire de la Creuse et parisien d'adoption. Leprest, Souchon, Renaud, mais aussi Dylan, Neil Young... C'est sa dope à lui. Il les a respirés si fort dans la bagnole de son père qu'il en a imprégné l'âme de ses chansons. En septembre 2015 il se lance pleinement dans la chanson, et tout s’enchaîne très vite, jusqu'à l'enregistrement de son premier album qui est sorti le 09 juin 2017.

Mardi 15 août
21h00
Chanson française
Cour Jean Jaurès
Tout public
Durée : 1h15



Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook