Les Mardis n°1 / Clown in Libertà, par Teatro Necessario

Est-ce un concert sans cesse interrompu par les actions comiques des musiciens ou s'agit-il d'un spectacle de clownerie bien soutenu par la musique ? Un spectacle sans temps morts, pour un début en fanfare des Mardis 2017 !

© Roberto Manfredi 

Soudain, sans paroles ni mots, c'est un véritable commando de clowns musiciens qui envahit la scène ! Sans jamais cesser de jouer de leurs instruments, ce trio italien sur ressorts vous montre, dans une bonne humeur contagieuse, l'après-midi type de clowns : combat en duel, jonglage, acrobaties, ... . Dans un rythme endiablé, les pirouettes s’enchainent, les notes de musique entrainent, et les rires s‘entendent. Devant ces prouesses musicales et ces facétieuses cascades, vous ne saurez plus comment réagir : rire aux éclats ou battre la mesure ? Virtuose de la clarinette, cascadeur de tous les instants, ce trio saura vous faire passer un moment inoubliable !


Teatro Necessario, fondée en 2001, réunit des artistes aux profils éclectiques, caractérisés par des expériences dans le domaine théâtral, circassien et musical. Ces diverses cordes à leurs arcs, nous mettent devant l'impossibilité de distinguer dans leurs spectacles le moment ou le théâtre se termine pour laisser la place au cirque, ou a une idée comique. Ce premier spectacle, titulaire de nombreux prix, les a menés à des passages télévisés en Italie remarqués, et leur a ouvert les portes des grands festivals de France.



Mardi 11 juillet
21h00 
Concert clownesque
Cour Jean Jaurès
Tout public
60 min

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook