Cie A.C.O. - STO

Mardi prochain, l’ouverture de la saison des Mardis d’Uzerche est confiée à des artistes du cru haut-viennois : la Cie ACO, jeune compagnie limousine, digne représentante de la dynamique cirque de la région. 

« La Quille », une guinguette pas comme les autres : entre lancer de pomme de terre et service atypique, les assiettes volent et les serveurs cabriolent !

La Cie ACO navigue entre le burlesque moderne et les numéros traditionnels. Ils jouent sur une scène vide qui se remplit au fur et à mesure, ou les éléments de cuisine deviennent objets de cirque. Une guinguette prend forme : un bar, une table, quelques chaises, et le service peut commencer. C’est un spectacle de bois et de métal, de poêles et de casseroles. Le trio démarre, pas mal de bonne volonté, un brin de malice et plein d’innocence. À travers un chemin semé de bric et de broc les trois compères tenteront de trouver leur place au service de l’autre et d’assembler un p’tit coin de paradis.

Alors, installez-vous, les pieds sous la table et laissez-vous embarquer : entrée, plat, dessert … « La Quille », une guinguette de guingois qui réjouira vos pupilles.


Site internet ici

Mardi 12 juillet
21h00 – 45 min – Cour Jean Jaurès
Cirque, humour – Tout public – Gratuit

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook