Les Mardis n°5 / Minute par Jam

Les pellicules photos ont laissé place au numérique… Mais pas pour tout le monde ! Jam prend la photo, mais rien ne se passe comme prévu : souriez !

Un photographe amateur se promène avec ses vieux appareils, à la recherche des visages les plus photogéniques et aucun ne reste indifférent devant son objectif. Mais attention, avec ces vieux appareils photos, le temps de pose peut-être long, et personne n'est pas l'abri de déboires. Jam va en faire les frais, et il devra déployer l'ensemble de ses capacités pour réussir à faire une belle photo de groupe. Après avoir déjà ébloui la saison 2016 des Mardis d'Uzerche, notre clown catalan va vous conduire dans un univers de sourires, de bonne humeur, de rire et d'imagination. Alors souriez, Jam prend la photo !

Depuis 2010, Jaumé Jové, artiste catalan ayant travaillé dans de nombreuses compagnies de théâtre, mène un projet solitaire basé sur le clown et le théâtre de rue. A l’aise dans l’espace public et avec le public, il est programmé dans le monde entier (Brésil, Canada, Allemagne, France, …), signe d’une notoriété grandissante, confirmée par des prix internationaux (Corée, Salzbourg). Artiste avec une technique de haute volée, et un humour dévastateur, il a déjà enflammé la scène des Mardis d’Uzerche en 2016, en remportant l’adhésion du public.

Mardi 08 août
21h00
Théâtre de rue
Cour Jean Jaurès
Tout public
Durée : 60 min

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook