Voeux à la population et partage de la galette


À l’occasion de cette nouvelle année 2019, les élus d’Uzerche présenteront leurs vœux à la population vendredi 25 janvier.
Il fallait un écrin à la hauteur de la cérémonie : c’est donc l’Auditorium Sophie Dessus, inauguré début janvier, qui a été choisi pour accueillir les traditionnels vœux à la population de Jean-Paul Grador, Maire d’Uzerche et de l’ensemble des membres du conseil municipal. Les élus reviendront ainsi sur les principaux faits marquants de l’année écoulée, et évoqueront les perspectives pour l’année à venir. À l’issue de ce temps de parole, la population et les élus pourront échanger, à l’occasion d’un temps informel, autour d’une part de galette et du verre de l’amitié.
Vœux à la population, vendredi 25 janvier 2019 à 18h, Auditorium Sophie Dessus, 14 allée de la Papeterie - 19140 Uzerche. Ouvert à tous.



Les années passées, l’édile de la commune présentait ses vœux aux habitants de la Perle du Limousin à la salle des fêtes municipale. Époque révolue puisque désormais la cérémonie se tiendra à l’Auditorium Sophie Dessus.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook