Ancien Lycée de Garçons : poursuite des travaux

Réfectoire, cuisine, couloir, salles d’activités et une partie de la cage d’escalier ont été rénovés ces derniers mois, essentiellement par les services municipaux.
C’est dans le cadre de la politique de valorisation de son patrimoine ancien que se poursuivent les travaux de rénovation de l’Ancien Lycée de Garçons. Après le changement de l’intégralité des menuiseries extérieures, les travaux de peinture de la Salle du Conseil (n°2) et de la Salle Cheminée, des sanitaires et couloir du rez-de-chaussée, les travaux continuent dans ce bâtiment emblématique uzerchois, véritable maison des associations. Ce sont donc la Salle Réfectoire et la cuisine du premier étage qui viennent d’être intégralement remises en état : peintures, revêtements de sol, mobilier de la cuisine… Tout le nécessaire en terme de matériel a été remplacé dans cette dernière, des réfrigérateurs à la table de cuisson, en passant par la plonge et les plans de travail en inox, pour en faire un véritable outil de qualité professionnelle.
Ces prochains mois les travaux vont se poursuivre avec la réfection des sanitaires (w.c. et douches) des étages, là encore, en grande partie réalisés par le personnel communal.



Réfection totale de l’une des salles d’activités, à l’Ancien Lycée de Garçons.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook