Médiathèque Simone de Beauvoir : réouverture imminente !

À compter du 24 juin prochain, et dans le contexte de la lutte contre le coronavirus Covid-19, la médiathèque municipale Simone de Beauvoir rouvre ses portes aux usagers.

Dans le cadre de la deuxième phase du déconfinement, la médiathèque rouvre ses portes et adapte son protocole d’accueil. Le public pourra donc de nouveau venir choisir ses documents sur place et emprunter « en prêt direct ».
Cependant, la jauge de la médiathèque sera limitée à 20 personnes, et les usagers ne pourront pas s'installer pour lire et/ou feuilleter des revues dans les espaces de lecture. De fait, l'espace informatique ne sera pas non plus accessible librement. Les personnes désirant utiliser un ordinateur devront réserver en amont une plage horaire auprès des bibliothécaires, et utiliser un poste pour des besoins administratifs ou de travail urgent uniquement. La distanciation d’un mètre entre les usagers et le personnel devra également être observée, ainsi que le lavage des mains à l'entrée de la médiathèque avec le gel hydroalcoolique mis à disposition. Enfin, le port du masque sera fortement conseillé pour les plus de 11 ans dans l’enceinte du bâtiment.

Informations complémentaires : 05 55 73 22 15, ou mediatheque@uzerche.fr

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook