Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Frédéric Brocheton, nouveau DGS d'Uzerche

Frédéric Brocheton assure depuis début janvier les fonctions de Directeur Général des Services (DGS) de la mairie d'Uzerche.

Frédéric Brocheton est le nouveau DGS de la Ville d'Uzerche.
Ancien Directeur des Ressources Humaines du Conseil Départemental de la Corrèze, Frédéric Brocheton supervise désormais l'ensemble des services communaux uzerchois. Âgé de 42 ans, originaire de la Corrèze, ce père de deux enfants aime se fixer de nouveaux challenges : "assurer la Direction Générale des Services de la ville d'Uzerche est pour moi une réelle opportunité d'évolution de carrière. En effet, après un parcours professionnel principalement axé sur la gestion et le développement des ressources humaines, elle me permet aujourd'hui, au sein d'une commune très dynamique, de m'ouvrir à des fonctions plus généralistes et diversifiées, et de continuer à intervenir au service du public, sur l'ensemble des sujets ayant trait à la vie locale".
Véritable cheville ouvrière au sein de la collectivité, il en anime les équipes et contribue à leur dynamique. Le DGS, sommet de la hiérarchie administrative, bras droit du maire, assure la coordination entre les élus, les agents communaux et les services extérieurs (Trésorerie municipale…), pour conduire la collectivité dans un souci d’intérêt général et de développement local. Face à la complexité des textes de loi, il opère une veille et un contrôle juridique, financier et sur les bonnes pratiques, afin de prévenir à temps d’une difficulté à venir ou encore d’une réorientation nécessaire.
Un nouvel élément majeur a donc rejoint l'équipe uzerchoise des agents municipaux, garantie d'une sérénité accrue et d'une bonne qualité de service public.


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook