Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Les arts de la rue envahissent celles d'Uzerche

Invitées par Les Romain-Michel, la P’tite fabrique solidaire et la Ville d'Uzerche, une vingtaine de compagnies de théâtre de rue venues de toute la France pour participer au festival international d’Aurillac, font étape à Uzerche le 15 août pour le 4e Festival des arts de rue.

Sur la route du Festival d’Aurillac, les compagnies théâtrales font une halte à Uzerche le samedi 15 août pour animer les rues de la Perle du Limousin. Née sous l’impulsion des Romain-Michel et de la Petite Fabrique Solidaire, avec l’appui de la municipalité, cette journée trouve sa place dans le calendrier des animations estivales de la commune depuis quelques années, permettant ainsi à tous de profiter de nombreux spectacles gratuits et d’une ambiance détonante !
À partir de 11h sur le site de l'écoquartier de la Papeterie et en ville ancienne, s'enchaineront donc des spectacles de cirque, théâtre, musique, marionnette, clown…, des jeux et animations diverses avec notamment un atelier de sérigraphie artisanale sur t-shirt, des stands de maquillage et de sculpteurs sur ballons et de nombreux concerts.

Une journée festive à ne pas manquer !

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook