Uzerche accueille ses nouveaux arrivants

C’est avec un plaisir non dissimulé que Jean-Paul Grador, Maire d’Uzerche, et certains élus du conseil municipal ont accueilli en mairie les Uzerchois​ nouvellement​ installés dans la Perle du Limousin.
 
Les nouveaux résidents uzerchois ayant répondu à l'invitation de Jean-Paul Grador, maire d'Uzerche, ont manifestement apprécié la démarche : ils ont ​en effet, dans le cadre d'un moment convivial organisé en mairie, eu l’occasion de rencontrer leurs élus et d’échanger avec eux sur​ la vie locale et​ les différentes​​ politiques ​conduites sur le territoire de la commune : des infrastructures à destination des associations ou des jeunes, aux installations de production énergétique environnementale, la présentation de la Perle du Limousin aura été instructive pour ceux qui découvrent aujourd’hui les richesses ​et les atouts ​de leur ville. 
 
​Après la présentation et la promotion de la commune qui l’a vue naître, l’édile d’Uzerche a également rappelé la proximité ​et la disponibilité ​qui étaient sienne​s​ avec ses administrés, et d’une manière ​​générale​, du conseil municipal qu’il anime. Tous ont ensuite partagé le verre de l’amitié dans une ambiance teintée de bonne humeur et placée sous le plaisir de la rencontre.
Ceux qui n’auraient pas été conviés à cette rencontre sont chaleureusement invités à communiquer leurs coordonnées postales auprès du secrétariat du maire (m.attard@uzerche.fr ou 05 55 73 17 00), et recevront ainsi une invitation personnalisée pour y participer la prochaine fois.


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook