Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Encore des mots, toujours des mots… pour les CM2 d'Uzerche !

C'est une habitude, chaque année renouvelée : les élèves de CM2 de l'école des Buges d'Uzerche reçoivent à la fin de l'année scolaire de la part de la municipalité, un dictionnaire destiné à les suivre tout au long de leurs années collège.
Les sourires se lisaient sur les visages des enfants à la découverte du bel ouvrage, synonyme de savoir, de curiosité et de culture. Accueillis par Laurence Gerbe, Directrice de l'école primaire, et les élèves de sa classe, Jean-Paul Grador, maire d'Uzerche, et Frédérique Réal, Adjointe aux affaires scolaires, se sont donc prêtés à l'exercice avec un plaisir non dissimulé. Mme Borie, enseignante en classe CM1/CM2 était également présente en compagnie de ses élèves et de ceux de CLIS quittant l'établissement à la fin du trimestre. Marquant le temps des vacances qui approchent, cette tradition tout uzerchoise offre aux élus de la Perle du Limousin une belle occasion de souhaiter de bons vents éducatifs à cette jeune génération qui s'envole vers de nouveaux défis scolaires toujours plus palpitants.

Laurence Gerbe, Directrice de l'école primaire, et Mme Borie, enseignante en CM1/CM2 ont accueillies Jean-Paul Grador, maire d'Uzerche, et Frédérique Réal, Adjointe aux affaires scolaires pour la traditionnelle remise des dictionnaires.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook