Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Zone commerciale et artisanale des Paturaux

Début décembre, Sophie Dessus, Députée-maire de la ville a procédé à la pose de la première pierre du nouvel Intermarché uzerchois en compagnie de M. et Mme Levet les gérants de la grande surface.
C’est devant un parterre nombreux d’invités à la cérémonie que la plus haute magistrate de la ville a chaussé casque et truelle, scellant ainsi, en plus d’un rang de parpaings, une collaboration public-privé réussie. En effet, cette entente entre le groupe des Mousquetaires et la ville, permet de créer une zone commerciale et artisanale en marge de la grande surface commerciale afin de dynamiser l’économie locale. La grande surface accueillera ses premiers clients en juin prochain.
Les travaux de voirie d’accès à cette zone, et tout particulièrement le nouveau carrefour giratoire, ont été financés conjointement par la ville et la grande surface, pour un montant total de 545.000 €ht, Intermarché prenant 83% des travaux à sa charge. Mis en circulation à la mi-décembre, le carrefour giratoire verra son revêtement goudronné définitif réalisé après la période hivernale.

Si quelques lots ont déjà été réservés par des entreprises tierces, d’autres sont encore disponibles à la découpe. Informations en mairie au 05 55 73 17 00.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook