Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Uzerche, l'un des "100 plus beaux détours de France"

Cette année encore, Uzerche figure au palmarès des « 100 Plus Beaux Détours de France », dans l'édition 2013 du célèbre guide.
Créée en décembre 1998, à l’initiative de Jean-Jacques Descamps, maire de Loches-en-Touraine et ancien Secrétaire d’Etat au Tourisme, l’association « Les Plus Beaux Détours », désormais présidée par Hervé Mariton (député-maire de Crest) a publié la 15ème édition de son guide annuel.
Réalisé depuis l'origine avec l’expertise de Michelin, il comporte 176 pages couleurs détaillant les 100 Plus Beaux Détours. Avec une diffusion programmée de 210.000 exemplaires en 2013, il conforte sa position de premier guide touristique français.
Disponible gratuitement dans les offices de tourisme des 100 villes membres du réseau, dont la liste peut être consultée sur le site www.plusbeauxdetours.com, il peut aussi être obtenu  par correspondance en envoyant un chèque de 6 euros à l'ordre des Plus Beaux Détours de France (26 rue de l'Etoile – 75017 Paris).
Les possesseurs de ce guide qui auront visité six Plus Beaux Détours – dont les deux nouveaux de cette promotion : Brioude (Haute-Loire) et Gréoux-les-Bains (Alpes-de-Haute-Provence) recevront un cadeau inédit sous la forme d'un « sac malin », idéal pour les emplettes de vacances et quotidiennes !


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook