Demande de subvention

Les associations sont invitées à retourner le formulaire de demande de subvention qui leur en cours d'envoi postal, avant le 26 février 2021.
La Ville d’Uzerche mène une politique active de soutien à la vie associative tout au long de l’année. Ce soutien aux associations, qu’elles soient sportives, sociales ou culturelles, se concrétise sous diverses formes : mise à disposition de locaux, de matériel, de moyens humains, ou encore la réhabilitation d’équipements nécessaires à la pratique associative, comme, par exemple, les salles de l’Ancien Lycée de Garçons dernièrement. En complément, l’un des principaux leviers reste évidemment le soutien financier, qui passe par l’attribution de subventions.

Cette année encore, les associations qui souhaitent solliciter une aide financière sont invitées à retourner le dossier de demande de subvention dûment complété avant le vendredi 26 février, délai de rigueur. Ce dossier est également téléchargeable ci-dessous. Le retour de ce document en temps et en heures est indispensable pour permettre son instruction et la soumission ensuite d’une proposition de subvention à l’occasion du vote du budget 2021. 



 

 

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook