Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Le recteur d'académie en visite à Uzerche

C'est dans le cadre de ses visites d'écoles et d'établissements que Pierre-Yves Duwoye, nommé recteur de l'académie de Limoges en septembre 2015, est venu découvrir les établissements uzerchois, accueilli par Jean Paul Grador, Premier adjoint au maire d'Uzerche et Annie Queyrel Peyramaure, Conseillère départementale de la Corrèze.
Accompagné de Mathieu Sieye, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Corrèze, Pierre-Yves Duwoye a ainsi visité le Collège Gaucelm Faïdit, guidé par Sylvie Pras, Principale de l'établissement et Catherine Lavergne, inspectrice de l'éducation nationale. Il s'est ensuite rendu à l'École élémentaire et maternelle des Buges où il a pu, à cette occasion, visiter la structure, rencontrer les élèves et les membres de l'équipe éducative, et échanger avec Laurence Gerbe et Benoît Bardon, respectivement Directrice de l'école élémentaire et de l'école maternelle des Buges.



Sur la photo, de gauche à droite : Jean-Paul Grador, Premier adjoint au maire, Pierre-Yves Duwoye, recteur de l'académie de Limoges, Christophe Byttebier, professeur, Annie Queyrel Peyramaure, Conseillère départementale de la Corrèze.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook