Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Salon des Métiers d'Art 2013

Salon des métiers d'art en 2010
Forte du succès rencontré lors des éditions de 2008 et 2010, la Ville d'Uzerche prépare actuellement son désormais traditionnel Salon régional des Métiers d'Art.
Se sont ainsi une quarantaine d'exposants qui auront le plaisir de présenter leurs œuvres au public durant le week-end des 21 et 22 septembre 2013. A noter que cette année, le Salon des Métiers d'Art uzerchois, exclusivement réservé aux professionnels du Limousin, aura lieu dans la future Halle Huguenot de la Papeterie, espace dédié aux expositions et manifestations culturelles corréziennes, actuellement en chantier. Par ailleurs, le comité de sélection, composé d'artisans d'art, de représentants d'Atelier d'Art de France, du Pôle des Métiers d'Art, de la Chambre des Métiers et de l'artisanat, et d'élus uzerchois est actuellement en phase de sélection des exposants. Aussi, tous les artisans d'art qui souhaiteraient profiter de cette exposition pour se faire connaître auprès du grand public et des nombreux professionnels qui arpentent les allées du salon et promouvoir ainsi leur savoir-faire, sont invités à se manifester auprès de la Mairie d'Uzerche : 05 55 73 17 00 ou à télécharger un dossier d’inscription et à le retourner au plus vite accompagné d’un dossier photographique de leur travail à l’attention de François Burgevin, Mairie d’Uzerche, Place de la Libération, 19140 Uzerche.

  • Quoi ? Salon des Métiers d’Art 2013
  • Quand ? Le week-end des 21 et 22 septembre 2013
  • Où ? Halle Huguenau, La Papeterie, Uzerche - 19140
  • Pourquoi ? Promouvoir les savoir-faire des artisans d’art de la région Limousin auprès du grand public et des professionnels.
  • Combien ? Gratuit pour les visiteurs - 70€ de participation aux frais pour les exposants

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook