Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

ERDF de retour à Uzerche

La Zone industrielle de la Gane Lachaud accueille les nouveaux locaux flambants neufs d’ERDF.
Le projet, respectueux des nouvelles normes environnementales, représente un investissement d’environ 400.000€ et accueille une équipe de salariés appartenant à l’Agence réseau de Corrèze. Si cette plateforme uzerchoise n’est pas destinée à la réception de la clientèle, elle fournit quotidiennement du travail à une dizaine d’agents, pour assurer les raccordements, les mises en service, les dépannages et les changements de fournisseurs, avec pour objectif de réduire la fracture électrique et offrir un service de proximité de qualité.
Lors de son discours inaugural, Sophie Dessus, Maire d'Uzerche, Députée de la Corrèze a salué le travail effectué depuis de nombreuses années par les agents d'ERDF pour offrir à chaque maison, chaque foyer de France jusque dans les hameaux les plus reculés le confort de la fée électricité. Elle est également revenue sur la nécessité de voir les services de proximité se pérenniser dans nos campagnes afin de toujours mieux desservir le territoire.

Légende photo : Les nouveaux locaux d’ERDF dans la Zone de la Gane Lachaud ont été inaugurés en présence de Sophie Dessus, Maire d’Uzerche, Députée de la Corrèze, Gérard Bonnet, Président du Conseil Général et de Thierry Pages, Directeur régional d’ERDF.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook