Festival des arts de la rue : le 6 août à Uzerche

L’association Romain Michel et compagnies, et les adhérents de la P’tite Fabrique Solidaire organisent cette année la 5e édition du festival des arts de la rue à Uzerche.
De la marionnette au cirque en passant par le théâtre de rue et la musique, une douzaine de compagnies venues de toute la France et de l’étranger se produiront le samedi 6 août entre 11h et 2h du matin dans la vieille ville d’Uzerche.
La ville de Masseret accueillera des spectacles et un concert en préambule du festival le vendredi 5 août à partir de 16h place de la tour (repli à la salle polyvalente en cas de pluie).
Samedi 6 août à Uzerche à partir de 11h en vieille ville (repli à la Papeterie en cas de pluie)
Buvette et restauration sur place. Gratuit.

Plus d’infos:
http://uzerchefestival.wix.com/festival
lesromainmichel@gmail.com
Tel. : 05 55 97 99 81 / 06 61 45 99 70


 
À chaque édition du Festival des arts de la rue d'Uzerche, le public répond présent.

Conversation anglaise

L'association RES Uzercha propose un atelier de conversation anglaise (remise à niveau), le jeudi 28 juillet à 17h30 dans son local. Pour toutes informations complémentaires, contacter Michèle au 06 20 52 59 66.


Uzerche, Village étape

Uzerche est un Village étape : à ce titre, procurez-vous la carte privilège chez les commerçants partenaires du réseau, et remportez des cadeaux !

http://www.village-etape.fr/


Minute de silence

Les Uzerchois et touristes de passage dans la commune sont invités à se recueillir en mémoire des victimes de l'attentat du 14 juillet à Nice, lors de la minute de silence qui sera respectée ce jour, à midi devant la mairie.

Festival de la Vézère : vendredi 22 juillet à Uzerche

Soirée violoncelle à Uzerche, dans le cadre du Festival de la Vézère, vendredi 22 juillet à 20h30 en l'Abbatiale Saint Pierre, avec Raphaël Pidoux, violoncelle et ses élèves du Conservatoire National Supérieur de Paris.

Un grand musicien prête sa notoriété à de jeunes artistes en devenir dans un programme intitulé “de Bach à Offenbach”.
Très présent tant sur la scène française qu’internationale, notamment avec le trio Wanderer, Raphaël Pidoux est un ambassadeur de l’école française de violoncelle. Il est très engagé auprès des jeunes. Il est venu pour la 1ère fois au Festival en 1984, il avait alors 17 ans.

Tél. 05 55 23 25 09
Mail : admin@festivaldelavezere.com
www.festival-vezere.com


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook