accesportailmediatheque

Rencontre-dédicace : Ariane Schréder

Les lecteurs corréziens ont élu Ariane Schréder pour son premier roman "La silencieuse" : un livre émouvant et beau, dont le style est aussi aérien que le personnage principal. Éloge du silence, ou plutôt de la discrétion, de l'art et de la simplicité.
Ce livre a fait l'unanimité lors de la Sélection du Prix des Lecteurs Corréziens -1ère édition-, prix organisé par la BDP (Bibliothèque Départementale de Prêt) de la Corrèze, auquel les lecteurs des bibliothèques du réseau départemental ont participé.

La médiathèque d'Uzerche accueillera donc, Ariane Schréder le samedi 27 Septembre à 17 heures  (1er étage salle d'exposition de la Médiathèque) pour une rencontre dédicace.
Pour les lecteurs du roman, cette rencontre sera l'occasion d'échanger avec une écrivain sincère et généreuse. Et pour ceux qui n'auraient pas encore lu "La silencieuse" et qui souhaiteraient acquérir un exemplaire directement sur place, il leur sera possible de le faire avec la complicité de La Petite marchande d'Histoires, et de le faire dédicacer dans la foulée.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook