accesportailmediatheque

Une soirée très réussie !

Jeudi 17 Janvier, salle Jean Jaurès à Uzerche, les comédiens du Bottom Théâtre ont rendu hommage au groupe qui s'était réuni le temps d'un week-end, à la médiathèque, pour un atelier d'écriture dirigé par l'auteur de romans noirs, Maud Mayeras.

Dans un premier temps, les trois jeunes comédiens ont lu avec brio les textes écrits par les participants de l'atelier d'écriture. Un énorme travail a été fourni par le Bottom Théâtre quant à la restitution de ces écrits. En effet, certains textes étaient lus par une seule personne, d'autres à plusieurs voix, mais toujours avec l'intention bienveillante de respecter l'ambiance du texte.
Dans un deuxième temps, quand tous les textes des "auteurs amateurs" ont été lus, une pause a réuni tous les spectateurs autour d'un verre. Chacun a pu ainsi échanger ses impressions et tous ont été unanimes : les lectures étaient sensationnelles!
Mais la soirée n'était pas finie ! Les comédiens se sont remis en scène pour terminer par une lecture théâtralisée d'extraits du futur roman de Maud Mayeras, "Monstres". Chacun a ainsi pu s'immerger, pendant une heure, dans l'univers de l'auteur. Un univers qui pour ce prochain livre s'avère haletant et plein de suspense ! Vivement sa sortie !

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook