Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Pique-nique sous les tonnelles à l'école d'Uzerche

C'est d'une riche collaboration entre la diététicienne de l'Ehpad et les agents du service restauration qu'est née l'idée d'un pique-nique surprise à destination des enfants de l'école des Buges d'Uzerche.
Sous un soleil radieux et les fesses posées sur des couvertures, les enfants de l'école des Buges se sont retrouvés sous les tonnelles installées par l'équipe des agents de la cantine le temps d'un pique-nique surprise, pour fêter la fin de l'année scolaire qui approche à grands pas. Organisé sur les pelouses de la cour maternelle, avant-goût des vacances, il a permis aux jeunes élèves de présenter le fruit de leur travail artistique sur le thème "Imagine et dessine la plus vilaine bête qui puisse venir manger ton repas"… Tout un programme !
Représentant les élus de la commune, Frédérique Réal, Adjointe aux affaires scolaires, est venue picorer quelques victuailles pour l'occasion en compagnie des pique-niqueurs, et participer au tirage au sort organisé à chaque service, désignant ainsi les trois gagnants d'un panier surprise confectionné et offert par l'Ehpad.

Frédérique Réal, Adjointe aux affaires scolaires est venue partager le pique-nique des scolaires

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook