Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

« Pleins feux sur le commerce et l’artisanat »

Le Pays Vézère-Auvézère organise du 19 au 28 octobre, sa dizaine commerciale baptisée « Pleins feux sur le commerce et l’artisanat » dont le but est de promouvoir les artisans et commerces de proximité.
Ce sont ainsi 79 entreprises réparties sur le territoire du Pays Vézère-Auvézère qui ont souhaité s'associer à cette manifestation. Parmi les animations proposées, les commerçants participants ont décoré leurs vitrines sur le thème de l'automne. Les plus belles d'entre-elles seront désignées par un jury et gagneront des lots leur permettant d'élargir la promotion de leur activité. Les clients, de leur côté, sont invités à estimer la valeur d'une vitrine ambulante : la personne ayant l’estimation la plus juste en gagnera le contenu. Enfin, un photographe est allé à la rencontre de ces commerçants, et leur a tiré le portrait : c'est ainsi une exposition photo de ceux-ci qui sera installée sur des kakémonos dans les villes de Pompadour, Lubersac, Juillac, Donzenac, Objat et Uzerche pour présenter qui sont ces hommes et femmes qui font le commerce et l'artisannat sur le Pays.
Pour les uzerchois souhaitant participer au concours d'estimation de la vitrine ambulante, rendez-vous le vendredi 19 octobre, place de la Petite Gare.
« Pleins feux sur le commerce et l’artisanat », du 19 au 28 octobre. Informations complémentaires : DCT du Pays Vézère-Auvézère - 05 55 22 32 21

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook