Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Campagne de financement participatif pour Didier Jean et ZAD

Qui, à Uzerche, ne connait pas Zad et Didier Jean ?… Personne ! Ces deux auteurs-illustrateurs d’albums et de romans jeunesse, publiés chez de nombreux éditeurs (Milan, Casterman, Rageot, Syros-Nathan, L’atelier du poisson soluble…) participent régulièrement à la vie de la cité : expositions, dédicaces ou encore illustration de la dernière carte de voeux de la ville ne sont que les principaux exemples.
Jour après jour, ils vivent leur métier d’auteurs-illustrateurs avec la même exigence, continuant de semer des graines et d'emmener leurs lecteurs en promenade hors des sentiers battus. Ce tandem insolite vit sans certitudes, sauf peut-être une seule : il faut créer pour sourire à la vie.
Aujourd'hui, "Utopique", la petite maison d’édition jeunesse qu'ils ont créé et qui publie essentiellement des albums illustrés et livres-CD autour de thématiques fortes a besoin d'un petit coup de pouce. Basée en Corrèze, cette fabrique artisanale et utopique, où l’on parle de tout avec délicatesse et originalité lance une campagne de financement participative pour être présente sur un grand stand au salon du livre de Montreuil.
Alors, qu'on les aime ou qu'on les adore, à la hauteur de nos moyens, rendons ce rêve accessible ! Pour ce faire, un clic par ici : http://fr.ulule.com/utopique-montreuil/

http://fr.ulule.com/utopique-montreuil/

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook