Pour recevoir par mail, chaque semaine, toute l’actualité uzerchoise :

Chaude ambiance aux Mardis d'Uzerche avec le clown Frigo !

Pour sa dernière date de juillet, le festival des Mardis d'Uzerche avait programmé hier soir le clown Frigo : avec une ambiance joyeuse et un public hilare, tous les ingrédients d'une soirée réussie étaient réunis.
Est-ce du lard ou du cochon ? Est-il sympathique, ou extrêmement caustique ? Là est la question avec ce drôle de clown au nez noir, sorti de nulle part qui amuse son public entre un parapluie, un porte-manteau et… un frigo, forcément. La mayonnaise avec l'auditoire prend vite, très vite. Les gags s'enchaînent, les enfants rient, et leurs parents encore plus. Se jouant sur scène de la tendre naïveté des bouts de choux présents, Frigo se met leurs parents dans la poche. Un concert déjanté, des tours de magie loufoques, un doudou d'enfant otage d'une tapette à souris géante et une grande complicité avec le public font de cette soirée un temps fort qui marquera les Uzerchois et touristes de passage dans la Perle du Limousin, au même titre que chacune des dates proposées, chaque mardi de l'été à 21h, gratuitement, dans le cadre du festival des Mardis d'Uzerche.
Prochain rendez-vous dans un registre différent mardi 1er août dans le centre ancien d'Uzerche, avec la Luzège en Corrèze et son Médecin malgré lui. À ne pas manquer, assurément.


Le clown Frigo a enchanté le public des Mardis d'Uzerche.

 


Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook