Enedis : coupures de courant

Afin d’améliorer la qualité de distribution électrique et de répondre aux besoin de sa clientèle, Enedis nous informe que des travaux sont prévus sur le réseau électrique, qui entraineront des coupures d’électricité mardi 5 mai entre 14 h et 17 h dans les quartiers ou lieux-dits suivants :
⚡️Faucou
⚡️Le Baspeyrat
⚡️Puy Chammard
⚡️Chammard
⚡️Maubec
Afin que ces travaux soient réalisés en toute sécurité, il est rappelé qu’il est obligatoire d’ouvrir le disjoncteur général Enedis sur 0 en cas d’utilisation d’un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…).

Tu as envie de t'engager ? Deviens pompier !


[Covid-19] Interview de Jean-Paul Grador

Meurtres en Corrèze : diffusion télévisuelle samedi 2 mai


Inscriptions à l’école

Les inscriptions des nouveaux élèves du groupe scolaire des Buges à Uzerche pour la rentrée 2020 sont en cours.
Si vous habitez Uzerche et que votre enfant est en âge d’être scolarisé, vous êtes invités à procéder dès à présent à son inscription. Les préinscriptions se déroulent habituellement sur rendez-vous au service des Affaires scolaires. Situé à la Mairie, ce service est ouvert le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 (rendez-vous au 05 55 73 17 00). Néanmoins, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, les parents concernés sont invités, et ce jusqu’à la fin du confinement, à procéder à l’inscription par mail (n.chassagne@uzerche.fr). Il conviendra à cette occasion de fournir une copie (photographie ou scan) du livret de famille (accompagné, le cas échéant, du jugement de divorce ou de séparation), d’un justificatif de domicile et du carnet de santé de l’enfant. Il appartiendra ensuite aux parents, ou au représentant légal de l’enfant, dès que la période de confinement sera terminée, de confirmer l’inscription auprès de Mme Gerbe, directrice du groupe scolaire, tél. 05 55 73 13 18.

Articles plus anciens



Retrouvez également toute l'actualité d'Uzerche, la Perle du Limousin sur facebook