En France, le plan local d’urbanisme (PLU) est le principal document de planification de l’urbanisme au niveau communal. Il remplace le plan d’occupation des sols (POS) depuis la loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains du 13 décembre 2000, dite « loi SRU ».

Enquête publique – modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU).
Ouverture à l'urbanisation de la zone des Pâturaux 2.

Une enquête publique relative à la modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme de la commune d’Uzerche se déroulera du 12 janvier au 11 février 2026 inclus, pour une durée de 30 jours. Cette procédure vise à faire évoluer le document d’urbanisme afin d’ouvrir à l’urbanisation la zone dite des “Pâturaux 2”. 
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier, formuler ses observations et rencontrer le commissaire enquêteur selon les modalités précisées dans l’avis d’enquête disponible ci-contre.

Le commissaire enquêteur recevra également les observations faites sur l’utilité publique du projet selon les modalités suivantes :

  • Par courrier, jusqu’au 10 février 2026 minuit (cachet de la poste faisant foi) au siège de l’enquête publique, à la mairie d’Uzerche (2 place de la Lunade 19410 UZERCHE).
  • Par voie électronique jusqu’au 10 février 2026 minuit directement à l’adresse suivante : enquetepublique.plu.uzerche@gmail.com
Avis d'enquête publique
Les Pâturaux 2

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window